Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liikeU
liikeU
Publicité
Archives
24 juin 2007

Quel temps de merde !!

Aujourd'hui je vous avourrais que rien ne m'inspire... je sombre peut être dans une profonde déprime qui sait !?! Remarque il y a de quoi : il pleut, on est dimanche, les mauvaises nouvelles s'enchaînent à n'en plus finir, je suis en vacances (c'est à dire plus précisément seule à en mourir), les jours racoursissent déjà... enfin je ne vais pas tout vous dire sinon se sera pire ! Mais dans tout ça il faut chercher le côté positif : c'est les vacances on a plus cours ! Ok c'est bien, mais plus cours rime avec ausecours ! N'allez pas me dire oui mais vacances rime avec délivrance, j'avoue aussi mais pour vous des vacances enfermées chez vous parce qu'il pleut des cordes c'est la délivrance ? A ba vive la délivrance alors...


Copie_de_DSC00008

ps: je ne suis pas toujours comme ça à voir que le côté négatif des choses mais là je peux pas faire autrement c'était obligé ! Il faut bien trouver la liberté quelque part ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité