Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liikeU
liikeU
Publicité
Archives
25 juin 2007

Bonheur absolu !!!!!


Le bonheur me gagne enfin !! [me re-gagne]

Je sens de l'inspiration dans ma prose, elle commence à affluer. Je me sens litéralement mieux depuis que je lui ai parlé !! :D et ouii cette personne si intéréssante que seule moi connais :p na! dans ta gueule ^^ ne compte pas sur moi pour te dire qui c'est... it's a secret !! [top] sans oublier qu'elle est très gentille et méchante, brute et douce, belle et ... magnifique, intelligente et idiote,  douée et pas douée... enfin je l'aime quoi !
Surtout ne vous trompez pas entre aimer et aimer !! Moi je l'aime comme j'aime quelqu'un comme lui enfin c'est compréhensible non ? J'allais oublier de vous prévenir mais, je suis folle d'après mon psy [ donc ne croyez pas tout ce que je dis... :p ] je crois que j'ai pas de psy au passage :)



Copie_de_DSC00011
J'allais oublier mais j'aimais la vie, j'aime la vie, j'aimerais la vie !!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité